Nous sommes arrivés a Koh phangan en ayant la même idée qu’il y a 2 ans pour aller a l’ile en face (koh Samui), avions, bus et bateau.

Donc nous nous sommes consacré a Haad Salad, magnifique encore sauvage, notre Hotel le JB Hut est assez classique mais confortable, la mama est top gentille, donne beaucoup pour que nous nous sentons bien.

Haad Salad est reconnue comme le plus belle endroit, et c’est vrai de l’ile. Pas beaucoup de circulation ce qui nous a décider a louer des « motobyke » et franchement que du bonheur!

250 bath la journée et la liberté, vous longez la côte arrivé a Reggae Village pour aller a la plage, l’accès et discret mais joli. puis en continuant cette route  ( qui fait le tour de la partie nord ouest de l’ile) vous avez un panneau Bar 360° allez y !!!!! monter avec les motos et la haut une superbe vue dans un petit bar. Franchement un cocktail de fruit a 2 euros avec cette vue c’est le bonheur!!! il y a aussi une cascade pas très loin d’un temple Chinois, la cascade est jolie, pas besoin de grimpé énormément, piscine naturel le tout sur la même route a motobike.

Vous avez des petits resto qui sont bien, nous avons rencontrer des francais qui habite la depuis longtemps qui nous ont conseiller Koh rahan a secret Beach (allez y vers 18h pour avoir un plus le coucher de soleil et manger sur la plage) et le House People.

Si vous faite dans la même journée la journée Motobike et le soir Koh Rahan, vous allez dormir combler comme jamais!!!