Eh oui, je suis rentré fin décembre et je repars déja!

Bon j’ai le projet d’aller m’installé en Thailande, de reprendre un hotel et j’aimerai redécouvrir le nord du pays vu façon thai, en effet je serai accompagné de mon amie thaie qui connait bien les endroits, et certain lieux sont pas autorisés pour les touristes, mais qui deviendront possibles.

3 Semaines de bonheur et plein les yeux en prévision

Je vais rester a Bangkok, aller 4 jours a Amnat charoen qui se trouve a la frontière avec le Laos, 4 jours a Chiang Mai et chiang Rai pour le nouvel an Chinois et 4 jours a Phuket.

Pourquoi 4 jours, simplement que mon amie travaille du lundi au mercredi et nous pourrons partir du jeudi au dimanche.

Nous allons prendre a chaque fois l’avion, je ne sais pas le prix, ni quel hotel puisqu’on m’invite mais j’essaierai de trouver l’info quand je vous donnerez mes commentaires.